Aller au contenu
La Chaloupe

Les suggestions bières de Sandra Lopes

Les suggestions bières de Sandra Lopes
Sandra Lopes / Cogeco Média

Sandra Lopez célébrait en avance la journée mondiale de la bière triple, prévue le 3 mars.

En dégustant des produits des microbrasseries 5e Baron et Brasseurs des Collines, l'équipe a pu découvrir la complexité de ces bières belges titrant à 9% d'alcool.

Malgré cette forte teneur, la finesse des arômes d'agrumes et d'épices a conquis les animateurs, l'un d'eux lançant avec enthousiasme.   


Écoutez les suggestions de bières de Sandra Lopes à l'émission Que l'Outaouais se lève.


«Ma première gorgée, j'ai été impressionné, je trouve ça sucré un peu en bouche en partant. Mais ça descend bien, ça descend vraiment bien!»

Michel Langevin

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Kevin Parent: 30 ans de «Pigeon d'argile»
Le jeu Hitster adapté à la télé
Michel Bergeron prend sa retraite: la fin d'une ère pour «le Tigre»
Dossier Epstein: l’IA déchiffre les documents secrets?
Quand l'intelligence artificielle dérape
Chefferie de la CAQ: Bernard Drainville face à un mur d'impopularité
STO: Québec coupe 205 millions de dollars
Frédéric Bérard critique le manque de jugement des médaillés d'or
Sanderson et Tkachuk: des pros malgré la fatigue
Les Rats d'Swompe a lancé la chanson «Une frette»
Tramway: une facture de 8 milliards qui inquiète
Les avantages de la vente intergénérationnelle
Chef Colosse: comment transformer vos viandes avec les bonnes sauces?
La plateforme de diffusion Crave de plus en plus populaire