Aller au contenu

Luc Poirier joue les entremetteurs et enflamme le Web

Luc Poirier joue les entremetteurs et enflamme le Web
Luc Poirier / Google

L'entrepreneur Luc Poirier a enflammé la toile en publiant une photo de lui tenant une pancarte «célibataire, c'est le temps de vous manifestez en commentaires!» afin de créer une plateforme de rencontre improvisée dans ses commentaires. 

Bien qu'il précise être toujours très heureux en couple avec sa conjointe, son initiative a attiré des milliers de participants, dont certaines personnalités connues et des gens en quête du grand amour ou de richesse.


Écoutez Le BUZZ du web avec Geneviève Gagné et Michel Langevin.


Facebook

Source: Facebook

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

1 personne sur 3 de plus de 65 ans tombera au cours de l'année
Un court-métrage québécois triomphe à la 98e cérémonie des Oscars
Son moignon de pouce oublié: «Je ne vois plus le bout, là» -Marc Beauparlant
Geneviève Guilbault fait le buzz avec sa flûte à bec
«Les 45 premières années ont été les plus belles» -Daniel Brunet
«On ne doit pas faire la même erreur qu’au passé» -Luc Chénier
Un règlement sur le bruit jugé beaucoup trop permissif à Gatineau
Les Sénateurs d’Ottawa relancent la course aux séries
La Voix: la fin de l'aventure pour les jumeaux
L'enfer d'un travailleur de la construction: un moignon de pouce oublié
Tristan Guay nous chante sa nouvelle chanson Lévesque
Les suggestions bières de Sandra Lopes
L'imitateur David Corriveau s'amène à Gatineau
DPJ:  «Je vous dirais même que c'est une vocation» Stéphanie Roussel