Aller au contenu

Loterie «La Dame de cœur»: une 4e édition payante et bonifiée

Loterie «La Dame de cœur»: une 4e édition payante et bonifiée
La Dame de Coeur / Cogeco Média

La Fondation Santé Outaouais vient de lancer la quatrième édition de sa loterie progressive «La Dame de cœur», qui revient cette année avec une formule grandement bonifiée et un gros lot initial de 100 000$.

En plus de doubler le nombre de billets pour le forfait à 10$, l'organisation introduit trois prix majeurs associés aux autres dames du paquet, soit un voyage tout inclus, une année d'épicerie et une voiture électrique.

Le directeur général de la fondation, Jean Pigeon, se réjouit de l'évolution de cette initiative qui a déjà permis de récolter des sommes historiques pour le réseau de la santé. 


Écoutez Jean Pigeon, PDG de la fondation de la Dame de coeur discuter de la 4ème édition de la loterie avec l'animateur Marc Legault. 


«On a eu un succès phénoménal, on l'avance, on l'a mentionné à plusieurs, plusieurs reprises, là, avec tout ça, la fondation a ramassé à peu près 20 millions de dollars depuis nos débuts, qui est quand même pas rien pour injecter dans le réseau de la santé. Et on est la loterie progressive au Québec, c'est pas au Canada parce qu'on a quand même le record canadien, faut il le rappeler, avec notre gros lot qui avait été gagné au mois de décembre.»

Jean Pigeon

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Outaouais se lève

La rage du raton laveur progresse dans le sud du Québec
Bilan de la saison de golf avec Dick Lauzon
Le Pontiac mise sur la vanlife pour attirer les touristes
La MRC Vallée de la Gatineau se bat pour garder ses services
Est-ce que les Blue Jays sont moins bons aujourd'hui?
Ariana Grande s'éloigne de la scène pour préserver sa santé
Dégâts majeurs au Québec face aux pluies torrentielles
Négociations au point mort pour les paramédics en Outaouais
Le Château Montebello espère une relance de son patrimoine
L'absence de candidats péquistes fait jaser en Outaouais
Disney relance Camp Rock avec le retour des Jonas Brothers
Pas d'entente en vue pour les paramédics en Outaouais