Le centre de ski de la MRC des Collines demeure fermé aujourd'hui alors que l'enquête se poursuit sur le terrible accident qui a laissé une adolescente de 13 ans entre la vie et la mort.
Lors d'une sortie scolaire, la jeune fille est restée suspendue par son capuchon au télésiège et a dû parcourir toute la descente dans cette position critique avant que les secours ne puissent intervenir.
Le sergent Martin Fournel a confirmé qu'une équipe de santé mentale a été dépêchée sur place pour soutenir les nombreux témoins et policiers profondément ébranlés par la scène.
Écoutez Martin Fournel, sergent responsable des relations publiques à la police de la MRC des Collines discuter du grave accident de télésiège impliquant une adolescente de 13 ans avec l'animateur Michel Langevin.
«De mémoire corporative, ça fait 29 ans que je suis ici et je ne me souviens pas qu'un accident comme ça soit arrivé. C’est un événement terrible et les dernières nouvelles parlent toujours d'un état grave où l'on craint pour sa vie.»