Aller au contenu

Urgence vétérinaire : la SPCA de l'Outaouais lance un appel à l'aide

Urgence vétérinaire : la SPCA de l'Outaouais lance un appel à l'aide
La chatte miraculée Marie-Madeleine / SPCA de l'Outaouais

La SPCA de l'Outaouais lance une campagne de financement essentielle avec un objectif de 15 000 $ afin de couvrir les frais de soins vétérinaires externes. Bien que l'organisme dispose d'une équipe médicale interne dévouée, certains cas complexes nécessitent des équipements spécialisés, des chirurgies d'urgence ou des analyses approfondies en cliniques privées.

Éricka Muzzo, porte-parole de l'organisme, explique que ces fonds sont cruciaux pour des animaux comme Thumper, qui nécessite des radiographies sous sédation, ou Sleepy, un chaton de six mois ayant besoin d'une chirurgie de l'oreille complexe estimée à 3 000 $. L'entrevue met en lumière le dévouement de l'équipe, illustré par le sauvetage miraculeux de Marie-Madeleine, une chatte trouvée en état de choc critique qui, contre toute attente, est aujourd'hui sur pied.

Chaque don, peu importe le montant, permet d'offrir une seconde chance à ces animaux dont la vie dépend de soins spécialisés souvent onéreux. Pour contribuer, les citoyens sont invités à visiter le site web de la SPCA de l'Outaouais sous l'onglet « Faire un don ».

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Accident à Vorlage : une jeune skieuse transportée au CHEO
Politique 2.0: les influenceurs, prochains premiers ministres du Québec?
Tragédie à Kitigan Zibi : l’onde de choc d'un drame familial
Salaires chez Agropur : les patrons s'offrent 27 % de hausse
Leçons d'Olympiens : comment gagner sa propre médaille au quotidien
Toiture et neige: quand faut-il s'inquiéter pour sa structure ?
Identité numérique : le prix caché de vos caricatures IA
Faillite d'Eddie Bauer et cybersécurité : l'actu de la capitale
La région a reçu légèrement plus de neige que la moyenne
Métiers d'avenir et IA: le TOP 5 des métiers d'avenir
Elon Musk : le plan fou pour conquérir la Lune et l'espace