Alors que le Canada célèbre sa deuxième médaille de bronze aux Jeux de Milan grâce à Megan Oldham en ski acrobatique, l’ambiance est beaucoup plus sombre chez les Olympiques de Gatineau.
L’équipe a subi trois revers consécutifs la semaine dernière, une situation qui commence à inquiéter sérieusement l’animateur Michel Langevin.
Malgré ce passage à vide, l'entraîneur et directeur général, Serge Beausoleil refuse de céder à la panique, préférant se concentrer sur le développement à long terme de ses jeunes joueurs.
Écoutez Serge Beausoleil, directeur général et entraîneur-chef des Olympiques de Gatineau analyser les récentes défaites de l'équipe avec l'animateur Michel Langevin.
«Je vois comment le groupe travaille, je vois comment il est réceptif puis je pense qu'on avance malgré les résultats qui ne sont pas là. Pour moi, en tant que pilote de cette équipe-là, ça va continuer d'être positif malgré qu'il y a beaucoup de monde autour qui ne le sont pas.»
Les Olympiques de Gatineau, actuellement au dernier rang de leur division, devront impérativement trouver une étincelle offensive cette semaine face à Sherbrooke et Drummondville pour éviter l'exclusion des séries.