Aller au contenu

Super Bowl: un match «sans saveur» et un véritable désastre

Super Bowl: un match «sans saveur» et un véritable désastre
Le stade du Super Bowl / La presse canadienne images

Le Super Bowl aura laissé un goût amer aux amateurs de football en raison de la performance décevante des Patriotes de la Nouvelle-Angleterre face aux Seahawks de Seattle.

Le chroniqueur sportif Marc Legault n'a pas mâché ses mots pour décrire ce duel à sens unique qu'il a qualifié de véritable désastre sur le plan du divertissement. 


Écoutez le commentaire éditorial sportif de Marc Legault avec l'animateur Michel Langevin. 


«C'est une victoire dominante, l'une des plus dominantes de l'histoire du Super Bowl, rien de moins. Ça manquait tout simplement de saveur, c'était un désastre.»

Marc Legault

Malgré ce match sans éclat, il souligne que l'émotion brute des Jeux d'hiver, notamment avec la résilience de Valérie Maltais et la chute tragique de Lindsey Vonn, compense largement la déception vécue sur le terrain de football.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Hypothèque: Pourquoi le retard de paiement est votre pire ennemi
Le retour d'Harry Potter: 7 saisons prévues sur 10 ans
«Il n'y a plus de main tendue» -Chloé Bourgeois
Un «conte de fées» malgré l'hécatombe en défense
Meta et YouTube condamnés à 375 M$ pour négligence
Les spéciaux de la semaine!
«J'en ai assez des clowns comme ça» -Marc Ranger
«C'est une équipe qui ne lâche pas» - Marc Legault
Vieillir autrement: La série Suzanne arrive sur Tou.tv
Médecin de famille: Michel dénonce un système à deux vitesses
Alerte Amber: «C'était ma famille» le cri du coeur de Martin Cloutier
Air Canada: Michel réclame le congédiment de Michael Rousseau
Mort d'Austin: La police de Gatineau ouvre une enquête criminelle