Aller au contenu

CB Riders lance son premier mini-album country-rock

CB Riders lance son premier mini-album country-rock
CB Riders / Google

Le groupe de l'Outaouais CB Riders a franchi une étape majeure de sa carrière avec le lancement officiel de son tout premier mini-album de six chansons.

En studio ce matin, la formation a dévoilé un son country-rock unique, né de la collaboration entre la chanteuse franco-ontarienne Lisa Marie Beauchamp et les guitaristes Martin Calvé et Dominique Couture. 

Le groupe se prépare maintenant pour son spectacle de lancement qui aura lieu le 21 février prochain au Nash Boîte Country de Gatineau.


Écoutez Les Vendredis Musicaux avec Tania Nolet, Michel Langevin et leur groupe invité CB Riders. 


«On est très contents de le partager. On s'est bien entourés de professionnels et je pense qu'on a maintenant une formule gagnante.»

Lisa Marie Beauchamp

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Outaouais se lève

1 personne sur 3 de plus de 65 ans tombera au cours de l'année
Un court-métrage québécois triomphe à la 98e cérémonie des Oscars
Son moignon de pouce oublié: «Je ne vois plus le bout, là» -Marc Beauparlant
Geneviève Guilbault fait le buzz avec sa flûte à bec
«Les 45 premières années ont été les plus belles» -Daniel Brunet
«On ne doit pas faire la même erreur qu’au passé» -Luc Chénier
Un règlement sur le bruit jugé beaucoup trop permissif à Gatineau
Les Sénateurs d’Ottawa relancent la course aux séries
La Voix: la fin de l'aventure pour les jumeaux
L'enfer d'un travailleur de la construction: un moignon de pouce oublié
Tristan Guay nous chante sa nouvelle chanson Lévesque
Les suggestions bières de Sandra Lopes
L'imitateur David Corriveau s'amène à Gatineau
DPJ:  «Je vous dirais même que c'est une vocation» Stéphanie Roussel