Aller au contenu
OFFENSIVE EXPLOSIVE : SOMMAIRE P2

Ottawa renverse la vapeur avec quatre buts

Ottawa renverse la vapeur avec quatre buts
Le hockey des Sénateurs / canadian press

Une avalanche de buts à Kanata


La deuxième période a été le théâtre d'un revirement majeur, avec un total de cinq filets inscrits. Les Sénateurs d'Ottawa ont profité d'une double supériorité numérique dès les premières secondes pour amorcer leur retour.

Une domination tactique des Sénateurs

Selon l'analyste Yannick St-Denis, les Sénateurs ont imposé leur rythme en zone neutre, ne laissant pratiquement rien au Canadien, dont le seul bon moment de la période fut le but d'Anderson. Ottawa a outrageusement dominé au chapitre des tirs au but durant cet engagement, portant leur total à 22 contre seulement 10 pour Montréal après 40 minutes.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Sénateurs

Giroux reste à Ottawa, Alfredsson passe chez l'ennemi
Brady Tkachuk voulait être échangé des Sénateurs d'Ottawa
«Brady Tkachuk a raté une occasion de taire les rumeurs» -Louis Jean
L'avenir de Tkachuk et les chantiers de Steve Staios
«Les Sénateurs méritaient la victoire» -Marc Legault
Les Sénateurs balayés par les Hurricanes
«L'avantage numérique hier a été désastreux» -Marc Legault
« C’est frustrant » : Les Sénateurs dos au mur
Sénateurs : « Notre force, c’est de savoir se relever »
Un match #3 aux allures de match #7 ce soir au Centre Canadian Tire
«C’est le moment ou jamais de prendre des risques» -Louis Jean
Sénateurs : « Une défaite crève-cœur » en prolongation
« Les Sénateurs doivent plonger »  -Louis Jean
Rebondir ce soir pour revenir à Ottawa avec l’avantage de la glace…
Une défaite des Sénateurs, Marc Legault appelle au calme