Une page d’histoire se tourne aujourd'hui en Outaouais avec la fermeture définitive de Mobilier Angèle, une véritable institution du boulevard Maloney à Gatineau.
Nicole, Danielle et Jeanne Létourneau, les trois sœurs propriétaires, ont décidé de mettre la clé sous la porte après 40 ans de succès pour honorer la volonté de leur mère, Angèle, décédée en avril dernier à l'âge de 92 ans.
Pionnière dans un monde d'hommes, la fondatrice est restée passionnée et présente en magasin jusqu'à ses derniers jours.
Pour la famille, cette fin d'année marque l'aboutissement d'une lignée impressionnante de quatre générations de femmes d'affaires.
Le magasin accueille ses derniers clients ce mercredi jusqu'à 16 h avant de célébrer l'héritage d'une femme d'exception.
Écoutez l'entrevue de Nicole, Danielle et Jeanne, les trois soeurs propriétaires de Mobilier Angèle sur la fermeture définitive de leur établissement avec l'ainmateur Karl Bélanger.
«On travaille avec beaucoup d'unité et on est très complémentaires, ce fut une belle expérience pour nous de se rapprocher ainsi. Maman était une femme d'exception, passionnée et généreuse, qui est venue faire son tour au magasin seulement six jours avant son décès.»
Source: Cogeco Média