Aller au contenu
CH, Sens et course aux points

Phillip Danault : Le vétéran dont le Canadien avait un urgent besoin

Phillip Danault : Le vétéran dont le Canadien avait un urgent besoin
Le hockey des Sénateurs / Cogeco Média

Le marché des transactions s'anime plus tôt que prévu dans la LNH, et le Canadien de Montréal ne fait pas exception. Lors de l'avant-match des Sénateurs sur les ondes du 104,7 Outaouais, l'expert Louis Jean a rejoint Marc Legault et Yanick St-Denis pour décortiquer les derniers mouvements de personnel, avec un focus particulier sur l'acquisition de Phillip Danault.

Bien que les statistiques offensives de Danault ne sautent pas aux yeux cette saison, Louis Jean souligne que son arrivée est avant tout un message stratégique envoyé par l'organisation. Dans une équipe regorgeant de jeunes talents, l'apport d'un vétéran ayant l'expérience des séries éliminatoires est crucial pour stabiliser le vestiaire. C'est une décision qui prouve que le Canadien n'est plus en mode attente, mais bien en mode action pour affronter un calendrier de fin de saison qui s'annonce exténuant.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Sénateurs

« Ça fait mal » : Les Sénateurs s'inclinent en prolongation
« C’est comme si on avait gagné la Coupe » : Le retour émotif de Steve Duchesne
Ottawa renverse la vapeur avec quatre buts
L'avantage numérique du Canadien a fait mal
Louis Jean célèbre les 30 ans du domicile des Sénateurs
Ullmark est de retour à l’entraînement avec ses coéquipiers
Victoire éclatante des Sénateurs: Louis Jean salue leur résilience
Ottawa corrige les Rangers 8-4 au Madison Square Garden
Les défenseurs des Sénateurs font la loi au Madison Square Garden !
200e but pour Tkachuk : Les Sénateurs explosent au MSG !
LNH : Vers un séisme à la date limite des transactions ?
Les Sénateurs brisent leur série noire face aux Canucks
Ottawa conserve son avance de 2-0 : Levi Meriläinen frustre les Canucks en 2e
« Pas de flafla » : Comment Ottawa a étouffé Vancouver en première période