À l’approche des fêtes, Patrick Pilon, directeur général de l’organisme Réhabex, prépare son traditionnel souper de Noël communautaire à la Maison du citoyen.
Cette année, plus de 300 personnes vulnérables recevront un repas chaud, des cadeaux et une ambiance festive pour partager un moment de convivialité.
Écoutez l'entrevue du directeur général de l’organisme Réhabex, Patrick Pilon sur son souper communautaire de Noël à la maison du citoyen avec l'animateur Louis-Philippe Brulé.
«Le souper de Noël, c’est bien plus qu’un repas, c’est créer des liens qui perdurent dans le temps. Chaque sourire et chaque échange réchauffe le cœur autant que les plats servis.»
L’organisme tient également à remercier chaleureusement tous les donateurs, petits et grands, qui soutiennent les services et permettent d’offrir des sacs cadeaux et vêtements chauds à ceux dans le besoin.
Également, Patrick Pilon encourage les employeurs à offrir des opportunités à ceux qui sont éloignés du marché du travail, soulignant qu’un emploi peut être le plus beau cadeau à offrir durant cette période.