Aller au contenu
Hockey

«Les Sénateurs ont bien joué» -Marc Legault

«Les Sénateurs ont bien joué» -Marc Legault
Les Sénateurs d'Ottawa / Adobe Stock

Les Sénateurs d’Ottawa ont offert un match complet hier, remportant une nouvelle victoire convaincante par la marque de 5-2.

L’équipe a dominé le Canadien du début à la fin, combinant une défense solide et une pression constante en zone offensive. 


Écoutez le commentaire éditorial sportif de Marc Legault avec l'animateur Michel Langevin. 


«Tellement les Sénateurs ont bien joué, on n’a rien donné aux Canadiens. À aucun moment on ne disait qu’ils se surpassaient, tellement l’équipe contrôlait le match.»

Marc Legault

 Les Sénateurs retrouveront leurs partisans dès demain pour affronter les Rangers de New York.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Blue Monday: la journée la plus déprimante de l'année
Sénateurs à Kanata: Phil Legault revient sur 30 ans de défis colossaux
«La structure a lâché» : une maison dévastée par 200 fêtards
Une rentrée politique sous le signe de la rigueur et de la transparence
La Voix: Un retour qui fait réagir
Un «open house» sur Snapchat vire au cauchemar
Jeux de société : 3 pépites oubliées à découvrir absolument
Geneviève RB amorce un virage pop libérateur avec son nouveau projet solo
Les suggestions bières de Sandra Lopes
Quelques idées de spectacles à voir en fin de semaine
20 cm de neige: l’Outaouais est la région la plus touchée au Québec
L'année 2026 est-elle le nouveau 2016?
Qui sera le prochain Premier ministre du Québec?