Les Sénateurs affrontent les Stars de Dallas, une « excellente machine de hockey » selon l'analyste Yanick St-Denis, et la première période s'est soldée par une égalité de 0 à 0. Loin d'être un spectacle ennuyant, cette période a démontré une stratégie prudente et efficace de la part d'Ottawa face à une puissante offensive. Les deux équipes se sont livrées un jeu d'échecs, se contentant de « jouer jeu égal avec les Stars, du moins pour le moment », comme le souligne le descripteur Marc Legault.
Vous aimerez aussi
Parce que vous voulez tout savoir!
Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.