Karl Bélanger et Émilie Foster reviennent évidemment cette semaine sur la crise qui continue de secouer le Parti libéral du Québec.
Les révélations entourant Marwah Rizqy, Pablo Rodriguez, Geneviève Hinse et le député Fayçal El-Khoury soulèvent plus de questions que de réponses, alimentant le brouillard autour des allégations de financement et de tensions internes.
Les analystes soulignent aussi l’impact potentiel sur les sondages et les avantages collatéraux pour la CAQ.
«La CAQ se frotte les mains : toute l’actualité politique est monopolisée par les libéraux.»
En deuxième partie de discussion, nos panélistes commentent le projet de loi sur la laïcité, que le gouvernement Legault s’apprête à pousser plus loin que jamais et le départ du controversé Vincent Marissal de QS et son rapprochement avec le PQ.
Écoutez Karl Bélanger et Émilie Foster qui commentent les sujets chauds de la semaine au micro de LP Brulé.