Dans cette chronique sportive, on revient sur la gestion des gardiens des Canadiens, un sujet qui fait réagir.
Malgré un excellent début de saison pour Jakob Dobes, Martin St-Louis a choisi d’alterner constamment entre ses deux gardiens, créant de l’instabilité autant pour eux que pour l’équipe.
Résultat : perte de confiance, performances en baisse et une série de défaites marquée par des buts concédés en grand nombre.
Frédéric et Philippe discutent de l’importance de « lire la main chaude » et de miser sur celui qui va bien, plutôt que de jouer aux chaises musicales devant le filet.
La conversation se poursuit avec un tour d’horizon du week-end sportif : les Olympiques de Gatineau, les Sénateurs en voyage dans l’Ouest et le Grand Prix de Las Vegas, très attendu des amateurs de F1.
Deux gardiens sans stabilité, c’est un jeu de chaises musicales qui ne peut pas fonctionner