Aller au contenu
Discussion politique du mercredi

Le château de cartes de François Legault continue de s’écrouler…

Le château de cartes de François Legault continue de s’écrouler…
Politique avec Émilie Foster et Karl Bélanger / Cogeco Média

Au-delà des intentions de vote qui ne montent pas pour la CAQ, le sondage Léger du jour indique que seulement 27 % des Québécois soutiennent la loi 2 concernant les médecins.

C’est un des sujets que nos panélistes commentent cette semaine, en plus des déclarations de François Legault sur la crise qui frappe l’industrie forestière et le projet de loi du ministre Boulet pour limiter les moyens de pression des syndiqués.

«La CAQ a perdu la bataille de l’opinion publique sur cet enjeu-là (les médecins).»

Émilie Foster

«Plus ça perdure, plus ces gens-là (les ministres 1de la CAQ) sont associés aux décisions impopulaires de François Legault.»

Karl Bélanger

Écoutez Karl Bélanger et Émilie Foster qui commentent le sondage du jour et les autres sujets chauds de la semaine avec LP Brulé.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Mission impossible ou le début de quelque chose?
Régine Laurent poussée à la démission; Mark Carney en zone majoritaire
Alzheimer: un traitement pour gagner 8 ans d’autonomie
Transports Québec défend ses méthodes d'épandage
Campagne de sensibilisation sur les incivilités dans le milieu scolaire
2 équipes qui voudront rebondir à tout prix ce soir au Centre Bell
De moins en moins d’enfants de couleurs se présentent à l’école…
Ouverture du premier centre Consignaction+ à Hull
Élan de générosité record pour les itinérants de Gatineau