Aller au contenu

La chanteuse Beyries lance son nouvel album Reprises

La chanteuse Beyries lance son nouvel album Reprises
Beyries / beyriesmusic.com

La chanteuse québécoise Beyries lance son nouvel album Reprises, une collection de neuf chansons revisitées en français et en anglais.

L’artiste y offre des versions personnelles de classiques comme Islands in the Stream, Désenchantée et Losing My Religion.

L’album, salué pour sa sensibilité et son authenticité, marque une nouvelle étape dans la carrière de Beyries.

Elle sera en spectacle au Minotaure le 18 février pour présenter ce projet en formule intime.


Écoutez les arts et spectacles avec Tania Nolet et Michel Langevin. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

John Travolta présente son premier long métrage à Cannes
Les suggestions bières de Sandra Lopes
Sclérodermie: «Ça va être ma bataille jusqu'à la fin» -Maude Bouladier
IA: prédire l'itinérance et les bris d'autobus à la STO
L'adieu de Legault: entre hommage chic et tensions persistantes
Les zones humides et contamination freineront-elles le projet?
Gilbert Rozon condamné: l'analyse de Me Frédéric Bérard
Éric Lapointe fêtera ses 30 ans de carrière au Festival Outaouais en fête
Hôpital à Asticou: Michel Langevin doute de la viabilité du projet
Mettre de l’ordre dans son hypothèque avant la retraite
Brunch de Pâques: Les 3 menus thématiques du Chef Colosse
Les 2 Frères en version symphonique à Québec
«Moi, je ne m'en viens pas ici pour planter la mairesse» -France Bélisle
Keith Tkachuk lance une flèche aux gardiens de but