Aller au contenu
Série de succès pour Félix Auger-Aliassime

«C'est la plus grande saison de tennis pour le Canada» -Hugues Léger

«C'est la plus grande saison de tennis pour le Canada» -Hugues Léger
Félix Auger-Aliassime, après avoir remporté son quart de finale du tournoi de tennis Paris Masters contre le Monégasque Valentin Vacherot à Paris, le vendredi 31 octobre 2025. / (AP Photo/Christophe Ena)

Félix Auger-Aliassime s'est qualifié pour la demi-finale du Masters de Paris-Bercy, marquant une excellente saison pour le tennis canadien, avec des titres remportés aussi par Leylah Fernandez, Victoria Mboko, Gabriel Diallo et Denis Shapovalov. 

Hugues Léger, directeur de Tennis Montréal, souligne la maturité acquise par Félix Auger-Aliassime, notamment après son mariage, et l'impact positif sur ses performances. 


Écoutez Esprit sportif, la chronique sportive de Meeker Guerrier, vendredi, au Québec maintenant


Autres sujet abordé:

  • La présence des Blue Jays de Toronto en séries mondiales génère des dizaines de millions de dollars en retombées pour la ville reine.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Comment Henry Arnaud s'est-il retrouvé à interviewer des stars hollywoodiennes?
«C'est comme si on était frappés par la malédiction du Wendigo» -Biz
«Le héros qui a gardé le Canada en vie c'est Ismaël Koné»
D'agent administratif à ambassadeur: la carrière marquante de Ferry de Kerckhove
«Cette idée m'est venue en tête puis elle a vraiment aimé»
Quel sort est réservé aux formations politiques québécoises?
Les meilleures aubaines de la semaine
Le déficit du Québec est revu à la baisse
De la menace de frappes massives à un accord de principe
Trump et son ambassadeur disent le contraire: qui dit vrai?
«Fausse balle de la part du PQ et du Bloc dans le dossier du TGV»
«Je n’ai rien à pousser, j'ai juste à essayer d'être vraie»