En 2025, malgré un contexte difficile pour la restauration, Natacha Gervais Perron et Jonathan Leclerc se lancent un défi audacieux: ouvrir « Mousse Buvette » à Gatineau, dans l’ancien local des Vilains Garçons.
Première buvette de la région, l’endroit se veut convivial et accessible, misant sur de bons vins, cocktails et plats à partager.
Inspiré des « troisièmes lieux » entre maison et travail, l’espace lumineux et chaleureux est pensé pour favoriser rencontres et découvertes.
Des classiques revisités
Le menu, signé par la cheffe Stéphanie Saumur, revisite des classiques réconfortants comme la coquille Saint-Jacques ou les œufs à la diable, avec une touche moderne.
Malgré les défis administratifs et les retards de permis, l’équipe a réussi à transformer le lieu en rendant hommage à son passé tout en le réinventant.
On savait qu’on était un peu fous, mais il n’y a jamais de bon timing