Aller au contenu

«Le vrai sondage, ce sera le 2 novembre» -Mario Aubé

«Le vrai sondage, ce sera le 2 novembre» -Mario Aubé
Affiche électorale de Mario Aubé / Cogeco Média

Un premier sondage Segma commandé par le 104,7 Outaouais et TVA Gatineau-Ottawa sur la course à la mairie de Gatineau place Maude Marquis-Bissonnette en tête avec 58 % des intentions de vote après répartition des indécis, contre 36 % pour Mario Aubé.

Ce dernier ne se dit pas ébranlé par l’écart, soulignant que son équipe est partie de zéro il y a quelques mois.

Il croit que les 30 prochains jours seront déterminants pour se faire connaître sur le terrain.

«On est partis de rien et aujourd’hui, on a plus du tiers des Gatinois qui nous reconnaissent dans le portrait. Le vrai sondage, ce sera le 2 novembre.»

Mario Aubé

Écoutez l'entrevue de Mario Aubé, chef d’Équipe Mario Aubé et candidat à la mairie, qui discute du premier sondage Segma avec Louis-Philippe Brûlé.


Autres sujet abordé: 

  • La taxe d’immatriculation que Mario Aubé veut réduire à 30 $ à partir de 2027 s’il est élu maire.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Le TGV arrive à vitesse grand V !
Un exhibitionniste qui sévissait à Aylmer déclaré délinquant dangereux
Suspension de la loi 2, une victoire pour l'Outaouais ?
Le Maroc Envoûtant : Safari de 16 jours
Mettre fin à l’hémorragie pour rester dans la course…
On jase de budgets, de transport en commun et de patrimoine
Le bilan 2025 avec ses coups de coeur et ses coups de masse!
«Évitez la 50 et privilégiez les voies de contournement»
Un château abandonné et des taxes qui partent en fumée
Vendre sa maison : investir ou rafraîchir pour maximiser temps et prix
UPAC et "Projet de loi Mammouth": Crise de leadership à Québec et Ottawa