Aller au contenu
La mairesse en mission pour le tramway

Une erreur qui ne change rien au projet de tramway

Une erreur qui ne change rien au projet de tramway
Alexandre Cabana / Cogeco Média

Maude Marquis-Bisonette mentionne que l'erreur de plusieurs dizaines de milliers de personnes des chiffres du site officiel… ne change ''rien pantout'' au projet de tramway dans l'ouest de la ville.

La mairesse a répondu en nous confiant que la réalisation de la grande majorité des travaux allait être assurée par Québec et le Fédéral.

La STO et la ville de Gatineau vont assurer le maintien des opérations et l'entretien.

Également, présentation de la future politique de développement commercial.

La ville de Gatineau veut simplifier et rendre plus clair le parcours des entreprises sur son territoire.

Surtout pour ce qui est des centres-villes traditionnels.

On veut encourager les entreprises à reconquérir les centres-villes de Buckingham, Notre-Dame, Aylmer, Hull, et Gréber.

Tous les détails avec Alexandre Cabana et Louis-Philippe Brulé.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Le site du futur musée de l'Outaouais continue de diviser.
« Gardez-nous vivants ! » : le MTQ appelle à la prudence sur les chantiers
L'entreprise Up'n Down franchit les 100 000$ en dons pour la trisomie
Un ex-avocat gatinois reste détenu et surveillé de près par le Cartel de Sinaloa
L'Espace promoteur fait son arrivée à Gatineau
Rives du Québec: 98% des plans d'eau sont inaccessibles aux citoyens
Un réseau de vapoteuses aromatisées illégales démantelé
Une famille de Gatineau appelle à l'aide
Un arbre devant chaque maison : un règlement peu respecté à Gatineau…
Le projet de complexe sportif de Buckingham à « minuit moins une »