Aller au contenu
Il veut acheter l’édifice qui abrite le Toys’R’us

Le “Roi de la liquidation” se dit victime d’une injustice

Le “Roi de la liquidation” se dit victime d’une injustice
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

En entrevue ce matin au 104,7, Marc Fadoul, le coloré propriétaire du Roi de la liquidation, n’a pas caché sa déception devant la tournure des événements dans le dossier du 25, Chemin de la Savane.

«J'étais même prêt à donner 1 million de dollars de plus pour l'avoir», a-t-il déclaré à l’animateur Michel Langevin.

Ce midi, Louis-Philippe Brulé recevait la courtière Margad Otgonzul mandaté pour la vente de cet immeuble. Elle comprend la déception de M. Fadoul mais elle estime avoir agi dans les règles de l’art.

«Dès qu'il y a une offre, on a l'obligation de la présenter l'offre, mais c'est le vendeur qui décide (...)  j'ai présenté l'offre, mais il (le vendeur) n'était pas intéressé»

Margad Otgonzul, courtière immobilière mandatée de vendre l'immeuble

En réaction à cette histoire, Roch St-Jacques, chroniqueur de LP le midi et président du conseil d’administration de la Chambre immobilière de l’Outaouais, a rappelé que dans une vente privée, c’est toujours le vendeur qui a le dernier mot.

Il invite toutefois tout acheteur qui se sent lésé ou qui se pose des questions à contacter la direction de l’agence concernée ou même à s’adresser directement à l’OACIQ pour en avoir le cœur net.


Écoutez l'ensemble du dossier, incluant un extrait de l’entrevue avec Marc Fadoul sur nos ondes ce matin, la réaction de la courtière, Margad Otgonzul, et la réaction de Roch St-Jacques au micro de LP Brulé.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Le TGV arrive à vitesse grand V !
Un exhibitionniste qui sévissait à Aylmer déclaré délinquant dangereux
Suspension de la loi 2, une victoire pour l'Outaouais ?
Le Maroc Envoûtant : Safari de 16 jours
Mettre fin à l’hémorragie pour rester dans la course…
On jase de budgets, de transport en commun et de patrimoine
Le bilan 2025 avec ses coups de coeur et ses coups de masse!
«Évitez la 50 et privilégiez les voies de contournement»
Un château abandonné et des taxes qui partent en fumée
Vendre sa maison : investir ou rafraîchir pour maximiser temps et prix
UPAC et "Projet de loi Mammouth": Crise de leadership à Québec et Ottawa