En entrevue ce matin au 104,7, Marc Fadoul, le coloré propriétaire du Roi de la liquidation, n’a pas caché sa déception devant la tournure des événements dans le dossier du 25, Chemin de la Savane.
«J'étais même prêt à donner 1 million de dollars de plus pour l'avoir», a-t-il déclaré à l’animateur Michel Langevin.
Ce midi, Louis-Philippe Brulé recevait la courtière Margad Otgonzul mandaté pour la vente de cet immeuble. Elle comprend la déception de M. Fadoul mais elle estime avoir agi dans les règles de l’art.
«Dès qu'il y a une offre, on a l'obligation de la présenter l'offre, mais c'est le vendeur qui décide (...) j'ai présenté l'offre, mais il (le vendeur) n'était pas intéressé»
En réaction à cette histoire, Roch St-Jacques, chroniqueur de LP le midi et président du conseil d’administration de la Chambre immobilière de l’Outaouais, a rappelé que dans une vente privée, c’est toujours le vendeur qui a le dernier mot.
Il invite toutefois tout acheteur qui se sent lésé ou qui se pose des questions à contacter la direction de l’agence concernée ou même à s’adresser directement à l’OACIQ pour en avoir le cœur net.