Aller au contenu

Des F-35 qui coûte deux fois plus cher et des logements attendus

Des F-35 qui coûte deux fois plus cher et des logements attendus
Jeremy Ghio / Cogeco Média

Jeremy Ghio, analyste politique et directeur principal des relations publiques chez Tact, discute des défis de la défense canadienne, notamment l'augmentation de 50% du coût des F-35 et les retards dans la construction des bases militaires.

Il souligne également les problèmes de recrutement des Forces armées canadiennes et les implications de la nouvelle stratégie industrielle d'approvisionnement en défense.

Aussi, il aborde la stratégie du gouvernement du Canada concernant la réutilisation des bâtiments gouvernementaux pour le logement, en réponse aux critiques de la Vérificatrice générale sur la lenteur de cette initiative.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans LP, le midi

On finit la saison en musique!
Dans l’univers de Simon Lavergne
Les voeux d’été pour nos personnalités politiques
Est-ce qu’un vendeur peut être dédommagé si l’acheteur repousse la transaction?
Le phénomène Dollarama et la nouvelle politique de Kraft sur les colorants
À 14 ans, il possède déjà son entreprise et un terrain!
Une phrase du juge Gallant qui résume bien le fiasco SAAQclic…
DPJ: hausse de 4% des signalements en Outaouais
Un problème “technique” le force à reprendre son examen final d’histoire…
Le SPVG procède à l’arrestation de 5 présumés voleurs
Introduction de l'émission et les nouvelles avec Pierre-Jean Séguin
Le point sur les taux, les condos et des conseils pour les premiers acheteurs
La consultation sur l’avenir du site Guertin et les prédictions de fin de saison
Attention aux possibles erreurs sur votre paie…
Cette semaine, un classique du BBQ à pas moins de 61% de rabais!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00