Aller au contenu
Menaces d'annexion

Le Dôme doré de Donald Trump va coûter 61 milliards au Canada

Le Dôme doré de Donald Trump va coûter 61 milliards au Canada
Émilie Foster / Cogeco Média

Ou serait-il gratuit si le Canada devenait le 51e État? Écoutez le commentaire politique d'Émilie Foster au micro de Karl Bélanger

Il est aussi question des révélations de la Commission Gallant inquiète pour la suite des choses à la SAAQ et à Santé Québec.

Vous aimerez aussi

0:00
10:05
0:00
8:43

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Hébergements insolites et événements des fêtes
Découvrez le top 10 des nouveautés 2025 de Gladius
Où est le CISSSO? Et quand le chef du PQ lance dans son propre filet…
Mort d'un surveillant de déneigement : une organisation déficiente en cause
Un incendie tourne au drame dans le secteur Hull
Le futur aréna de Buckingham sur la voie rapide
Les Olympiques et les Sénateurs retrouvent leurs partisans ce soir
Les élus de Gatineau passent-ils à côté des vraies questions?
On craint d’autres départs de médecins de famille en Outaouais
Quand on vend sa maison en décembre, la modération a bien meilleur goût
En baisse dans les sondages, Pablo Rodriguez pourra-t-il s’en sortir?