Aller au contenu
Dévoilement de nouvelles initiatives

Taxi Loyal fête ses 40 ans

Taxi Loyal fête ses 40 ans
Alex Rizk en studio avec Karl Bélanger / Cogeco Media

L’entreprise en a profité pour inaugurer ses nouveaux locaux et pour lancer le taxi partage, l’abonnement gratuit pour les étudiants et 40% de rabais pendant 40 jours.

Écoutez le PDG du groupe Loyal Alex Rizk au micro de Karl Bélanger.


Taxi Loyal fête son 40e anniversaire aujourd'hui. 

La compagnie en a profité pour annoncer de lancement de nouvelles initiatives.

Les étudiants de niveau secondaire, collégial et universitaire pourront se procurer gratuitement un abonnement à Taxi Loyal.

Cet abonnement donne notamment accès à des rabais de 10% pour les étudiants.

Au micro de l'animateur Karl Bélanger, ce midi, Alex Rizk, PDG du Groupe Loyal, a aussi annoncé que d'ici le mois de septembre, Taxi Loyal déploiera la deuxième phase de son initiative Taxi Partage. 

«On est trois ou quatre personnes qui habitent dans un quartier et qui s'en vont travailler dans le centre-ville à 7h le matin. Au lieu de chacun prendre son véhicule, nous pouvons nous partager un taxi. Donc à 4, chaque personne paye 10$. Ça coûte moins cher que le stationnement ou d'apporter son propre véhicule avec l'essence. Nous avons comme but d'apporter cela pour aider l'environnement et attaquer le trafic sur l'A-50».

Alex Rizk, PDG du Groupe Loyal

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Le TGV arrive à vitesse grand V !
Un exhibitionniste qui sévissait à Aylmer déclaré délinquant dangereux
Suspension de la loi 2, une victoire pour l'Outaouais ?
Le Maroc Envoûtant : Safari de 16 jours
Mettre fin à l’hémorragie pour rester dans la course…
On jase de budgets, de transport en commun et de patrimoine
Le bilan 2025 avec ses coups de coeur et ses coups de masse!
«Évitez la 50 et privilégiez les voies de contournement»
Un château abandonné et des taxes qui partent en fumée
Vendre sa maison : investir ou rafraîchir pour maximiser temps et prix
UPAC et "Projet de loi Mammouth": Crise de leadership à Québec et Ottawa