Aller au contenu

Beaucoup de retard inutiles dans l'asphaltage à Gatineau

Beaucoup de retard inutiles dans l'asphaltage à Gatineau
Des travaux d'asphaltage / Adobe Stock Photo

Gatineau gaspille des journées idéales pour avancer le pavement des rues.

C'est ce qu'affirme Serge Lefebvre, président de Bitume Québec, qui critique la gestion des contrats d'asphalte par la Ville de Gatineau.

Selon une enquête réalisée par Le Droit, neuf des douze contrats prévus pour la saison de construction n'ont pas été octroyés, ce qui entraîne des retards et des complications pour l'industrie.

Monsieur Lefebvre met en lumière l'importance de la prévisibilité pour les entreprises de construction. Il appelle à une meilleure gestion et à l'octroi plus rapide des contrats pour optimiser les travaux et réduire les coûts.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans LP, le midi

On finit la saison en musique!
Dans l’univers de Simon Lavergne
Les voeux d’été pour nos personnalités politiques
Est-ce qu’un vendeur peut être dédommagé si l’acheteur repousse la transaction?
Le phénomène Dollarama et la nouvelle politique de Kraft sur les colorants
À 14 ans, il possède déjà son entreprise et un terrain!
Une phrase du juge Gallant qui résume bien le fiasco SAAQclic…
DPJ: hausse de 4% des signalements en Outaouais
Un problème “technique” le force à reprendre son examen final d’histoire…
Le SPVG procède à l’arrestation de 5 présumés voleurs
Introduction de l'émission et les nouvelles avec Pierre-Jean Séguin
Le point sur les taux, les condos et des conseils pour les premiers acheteurs
La consultation sur l’avenir du site Guertin et les prédictions de fin de saison
Attention aux possibles erreurs sur votre paie…
Cette semaine, un classique du BBQ à pas moins de 61% de rabais!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00