Aller au contenu
Baseball Québec Outaouais

Le pire est évité pour des équipes de baseball 18U en Outaouais

Le pire est évité pour des équipes de baseball 18U en Outaouais
Philippe Villeneuve / Cogeco Média

Écouter le résumé du journaliste Philippe Villeneuve après avoir discuté avec le président de Baseball Outaouais, Stéphane Pétronzio.


Les jeunes joueurs de baseball 18U de l'Outaouais risquaient d'être exclus des tournois et championnats provinciaux par Baseball Québec en raison d'un manque de joueurs pour former une équipe de calibre U18. 

Une solution a été trouvée après une rencontre avec Baseball Québec, permettant la création d'une équipe étoile qui participera à douze matchs cet été.

Stéphane Pétronzio, président de Baseball Outaouais, souligne que cette solution est temporaire et qu'un plan structurel doit être présenté avant le 30 juin pour éviter de futures problématiques.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Un service de garde qui ne tient qu'à un fil...
Problème informatique majeur chez Hockey Québec
Un client impatient bouscule la gérante et se sert lui-même au McDo de Chelsea
André Fortin s’indigne mais donne un vote confiance au PDG de la région
Les enjeux financiers clés à surveiller cet automne
L'agenda culturel : Tyson, Engelbert et sortie pour les célibataires
Hommage local au grand Jean-Luc Mongrain.
Une baisse du prix moyen des véhicules d'occasion au Canada
Un nouvel espoir de logement pour Gary et son chien Edgar
Quand réserver son voyage : les conseils de Marie-Pier Guilmette