Aller au contenu

Bras de fer entre le gouvernement du Québec et les médecins

Bras de fer entre le gouvernement du Québec et les médecins
Le Premier Ministre, François Legault et le Ministre de la Santé, Christian Dubé. / Jacques Boissinot - La Presse Canadienne

Écoutez le commentaire de Louis Lacroix, Chef du bureau parlementaire pour Cogeco Média à Québec au micro de Karl Bélanger.


 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Retour parlementaire: «Les chefs de parti vont sortir leurs gants de boxe»
Plusieurs projets d'investissements abandonnés par Québec
Les Libéraux vers un mandat fort en Ontario selon les sondages

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct