Aller au contenu
Le promoteur vend son terrain

Projet d’école sur pause à Chambord: la directrice reste optimiste

Projet d’école sur pause à Chambord: la directrice reste optimiste
Michel Langevin / Cogeco Média

La directrice générale du Centre de service scolaire des Draveurs, Manon Dufour a discuté jeudi des défis rencontrés dans la construction d'une nouvelle école dans le secteur Chambord, malgré le don initial d'un terrain par le promoteur Monsieur Montreuil. 

Elle reste optimiste malgré les complications liées au terrain, qui a dû être changé en raison de problèmes de mouvement de masse. Le financement de près de 30 millions, approuvé par Québec en 2020, est en attente alors que le projet est sur pause.


Écoutez l'entrevue de Manon Dufour, Directrice Générale du Centre de Services Scolaires des Draveurs au micro de Michel Langevin.


 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Les applications anti-gaspillage alimentaire de plus en plus populaires
Une 3e édition pour Saucette en Showssettes
Nick Loyer en studio ce matin!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00