Aller au contenu

Un revers crève-cœur pour le Rouge et Noir

Un revers crève-cœur pour le Rouge et Noir
Rouge et Noir d'Ottawa / TD Place

Le Rouge et Noir d’Ottawa a subi une défaite particulièrement cruelle samedi dernier contre les Stampeders de Calgary, prolongeant ainsi sa séquelle sans victoire.

Malgré une remontée spectaculaire en fin de rencontre, la formation ottavienne s'est inclinée 40 à 38 sur le tout dernier jeu du match.


Écoutez le commentaire éditorial sportif de Marc Legault avec l'animateur Steven Boivin. 


«Et là, il arrive en fin de match le plus long placement de l'histoire de la Ligue canadienne de football, c'est 63 verges. Il est à 62, il a jamais fait ça de sa vie et il frappe le ballon entre les deux poteaux.»

Marc Legault

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Steven et Tania le matin

Arber Xhekaj surpris sur son téléphone au banc des punitions
Un départ parfait pour les Olympiques de Gatineau
Le Café Autiste : un milieu de travail sur mesure dans le Vieux-Hull
Un débat budgétaire serré sur l'avenir du vélo à Gatineau
Retour marquant de En direct de l'univers avec Michel Bergeron
Lefty Sancho apporte son country traditionnel en Outaouais
Les suggestions de bières de Sandra Lopes
Hans Zimmer en concert à Ottawa
Dernier envol des Snowbirds ce week-end à Gatineau
Transaction record pour un joueur junior de 16 ans
Les chefs provinciaux face aux défis du monde municipal
Incertitude financière majeure pour le transport en commun
L'itinérance coûte désormais 1,1 milliard par an
Une année décisive pour les Olympiques de Gatineau