Aller au contenu
Discussion politique du mercredi

Carney en tête, le contrôle de Poilièvre et le retour du ministre Lacombe

Carney en tête, le contrôle de Poilièvre et le retour du ministre Lacombe
Politique avec Émilie Foster et Karl Bélanger / Cogeco Média

Écoutez les commentaires de Karl Bélanger et Émilie Foster sur les sujets chauds de la semaine en compagnie de LP Brulé.

«Moi, ce que je note au Québec, 23 % pour le Bloc québécois. Ayoye! La dernière fois que le Bloc a eu 23 %, c'est lorsqu'il a été presque rayé de la carte! Alors j'imagine que ça doit commencer à paniquer un peu du côté de la caravane du Bloc québécois. C'est pas pour rien qu'on voit François Blanchet qui attaque énormément dans les derniers jours. Il tire dans tous les sens, c'est pas pour rien.»

«Au sein du quartier général du Parti conservateur et de l'entourage de Pierre Poilievre, on sait pertinemment qu'on ne peut pas faire confiance à nos candidats, qu'il y en a une quantité suffisante qui vont dire des niaiseries (...). Donc on préfère les museler plutôt que de faire mousser leur candidature avec des entrevues. C'est ça la formule conservatrice. On ne fait pas confiance à ses propres candidats.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Émilie Foster

Le prix de l’essence, la saga SAAQ-clic et la guerre commerciale USA-Chine
Les tarifs, les contre-tarifs et le chaos Trump qui se poursuit de plus belle…
Mark Carney la cible de tous les chefs lors du débat en anglais

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct