Aller au contenu
Halte routière de Papineauville

Bornes non fonctionnelles: le réseau cellulaire blâmé par Hydro-Québec

Bornes non fonctionnelles: le réseau cellulaire blâmé par Hydro-Québec
Hydro-Québec reconnaît qu'il y a un enjeu avec les bornes de recharge du Circuit électrique à la halte-routière de Papineauville. / La Presse Canadienne

Hydro-Québec reconnaît qu'il y a un enjeu avec les bornes de recharge du Circuit électrique à la halte-routière de Papineauville. 

Lundi, un automobiliste avait dénoncé sur nos ondes que plusieurs bornes étaient non-fonctionnelles, un problème récurrent depuis leur installation il y a près d'un an. 

Un problème de réseau cellulaire est à l'origine de ce problème.


Écoutez Louis-Olivier Batty, porte-parole d'Hydro-Québec, qui répond aux questions de Louis-Philippe Brulé.


Une des solutions qu'on regarde, ce serait d'avoir des relais pour amplifier le signal. Ceci dit, il y a des solutions face à ce problème. Lorsque les gens veulent démarrer une recharge via l'application mobile, ça peut être plus compliqué, mais si vous utilisez votre carte de membre du Circuit électrique, là vous n'aurez aucun problème. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

La revanche de Mulcair, l’austérité de Legault et surprise au PLQ
C’est le temps de planifier vos travaux d’été … MAINTENANT!
La Baie :  des belles primes pour les gestionnaires

Vous aimerez aussi

0:00
5:44
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00