Aller au contenu
À compter de lundi

L'Ontario va de l'avant avec ses tarifs sur l'électricité

L'Ontario va de l'avant avec ses tarifs sur l'électricité
Le premier ministre de l'Ontario. Doug Ford, a annoncé un tarif de 25 % sur l'électricité exportée aux États-Unis dès lundi prochain. / La Presse Canadienne

Le premier ministre de l'Ontario a annoncé un tarif de 25 % sur l'électricité exportée aux États-Unis dès lundi prochain.

Doug Ford l'a déclaré dans une entrevue à CNN en dénonçant le désordre créé par les tarifs imposés par Donald Trump.

Il a affirmé que ça le dérangeait d'en venir là et qu'il préférerait plutôt continuer à fournir des ressources aux Américains.

L'électricité dont il est question fournit un million et demi de clients dans les états de New York, du Michigan et du Minnesota.


Écoutez l’éditorial de Karl Bélanger qui parle aussi de Justin Trudeau et de Mark Carney en compagnie de Louis-Philippe Brulé. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Arrestation de 4 suspects lors d'une opération contre le trafic de stupéfiants
Un peu dans la bonne direction de la mairesse mais ce n’est pas suffisant
Comment transformer le mauvais stress en bon stress?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00