Aller au contenu
Olympiques de Gatineau

Des joueurs affectés par des critiques de plus en plus cinglantes

Des joueurs affectés par des critiques de plus en plus cinglantes
Cyberintimidation / Adobe Stock

Écoutez l’appel au calme lancé par Olivier Beauregard, directeur des communications de l’équipe, au micro de LP Brulé. 


L'organisation des Olympiques de Gatineau lance un appel au calme devant la rage de certains partisans.

Les Olympiques n'ont pas remporté leurs 9 derniers matchs; devant les insuccès de l'équipe, plusieurs partisans se défoulent actuellement dans les médias sociaux ainsi que les des matchs au Centre Slush Puppie.

Ces commentaires désobligeants et parfois très personnels à l'égard des joueurs ont un impact sérieux sur certains d'entre eux.

Olivier Beauregard de l'organisation des Olympiques raconte une situation précise…

« Avec le message des Wildcats de Moncton hier, on a décidé de prendre la balle au bond et de dire ... nous aussi, on veut faire une sorte de sensibilisation à cet effet-là. C'est -à -dire : faites attention à ce que vous écrivez, parce que tout ça a pas mal plus d'impact que ce que vous pensez. »

«Un de nos joueurs en particulier a vraiment été bouleversé par ce qu'il se disait sur les réseaux sociaux, match après match. Il nous a dit que ça affectait son mental, ça affectait ses performances, ça affectait même son sommeil (...). Au final, on lui a conseillé de quitter les réseaux sociaux, de ne pas suivre ce qui se passe là, mais en même temps. LP, je ne devrais pas faire ça avec un jeune entre 16 et 20 ans. Je devrais lui laisser la liberté de consulter les réseaux sociaux sans avoir peur de se faire ramasser à tout bout de champ. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Nouvelle menace de tarifs, cette fois en lien avec le pétrole du Vénézuela
1er match de Cozens contre son ancien club mais Norris brille par son absence
L’Outaouais continue de reculer, notamment en santé…

Vous aimerez aussi

0:00
5:44
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00