Écoutez le point de vue de Karl Bélanger et Émilie Foster qui discutent des sujets chauds de la semaine en compagnie de LP Brulé.
«La grande incohérence de François Legault, c'est qu'il dit une chose et son contraire. Il est pressé de renégocier l'accord ... Mais on n'est pas bien placé pour la négocier (avec Trudeau). Branche toé chose! Si tu penses que tu as besoin d'un nouvel accord, dis pas que ton premier ministre n'est pas bien placé pour le négocier. Ferme là pis attend que ça passe! »
« Le problème avec Donald Trump, c'est qu'il a vraiment des visées expansionnistes. Ça commence à m'inquiéter sincèrement. Parce qu'il les veut. Il veut notre eau, il veut nos ressources, il veut nos minéraux critiques. Il veut notre bassin de main d'œuvre extrêmement qualifiée et formée. Il veut bien des choses. Et puis ce genre de gars là, lui, il veut passer dans le livre d'histoire avec un grand H, parce qu'il aura été pas comme les autres, parce qu'il va y avoir étendu le royaume des États-Unis et sa puissance sur la planète. »