Aller au contenu
Politique fédérale

Justin Trudeau : le supplice de la goutte est enfin terminé

Justin Trudeau : le supplice de la goutte est enfin terminé
Justin Trudeau en conférence de presse / La Presse Canadienne

Il annonce sa démission mais demeurera premier ministre du Canada jusqu’à ce qu’un nouveau chef libéral soit choisi.

Écoutez Any Guillemette qui a suivi la conférence de presse de M. Trudeau et la réaction de Stéphane Lauzon, député d’Argenteuil-La Petite-Nation.

Ëtre en politique aujourd'hui, c'est pas facile avec l'accès aux médias sociaux. Je vous dirais que c'est un petit peu plus difficile que quand j'ai commencé en 2009. Mais ce que je peux vous dire, c'est si comme nous, on peut ressentir cette pression là, imaginez vous comment que le Premier ministre, lui, peut et il peut ressentir. C'est un homme fort, c'est un combattant.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Introduction de l'émission et les nouvelles avec Pierre-Jean Séguin.
Mark Carney : moins efficace dans son lancement qu’à la télé américaine!
Dans l’Univers de Simon Lavergne cette semaine…

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30