Aller au contenu
Prostitution

10 ans après la réforme fédérale, on accuse encore très rarement les clients

10 ans après la réforme fédérale, on accuse encore très rarement les clients
Prostitution en bord de rue / Adobe Stock

Écoutez la sortie de Maria Mourani, ex-député fédérale et présidente de Mourani criminologie, au micro de Louis-Philippe Brulé.

 

« La clientèle veut des mineurs. Ils veulent des 14-15 ans. Rendus à 22 ans, t'es trop vieille ou t'es trop vieux. Alors ce qu'on constate, c'est qu'il n'y a pas des accusations systématiques lorsqu'on attrape des prostituées qui demandent des mineurs ou qui croient avoir accès à des mineurs, on va leur donner des accusations d'achats de services sexuels, de mineurs, mais pas d'agressions sexuelles. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

A part patiner sur le canal Rideau, qu’est-ce qu’on fait en janvier?
Le froid et le manque de bornes :  les 2 principales sources de frustrations
Qui sont les grands perdants des feux de forêt en Californie?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00