Aller au contenu
DPJ

La directrice nationale n’a pas survécu au dernier scandale

La directrice nationale n’a pas survécu au dernier scandale
Fanny Samson / Cogeco Média

A la demande du ministre Carmant, Catherine Lemay a remis sa démission. Plus de détails et la réaction du ministre avec notre journaliste Fanny Samson.

« J'ai besoin de quelqu'un qui est beaucoup plus vocal, quelqu'un qui est beaucoup plus présent, qui est prête à expliquer les décisions qui sont prises et les rôles que doivent jouer les centres jeunesse. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fanny Samson

«Des toits arrachés, des maisons complètement détruites et des routes inondées»
Incendie dans le Vieux-Montréal : Quels sont les derniers développements?
«Je vais me diriger vers Tampa bientôt, la tempête va frapper dans ce secteur»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00