Aller au contenu
Course à la chefferie du PLQ

André Fortin : pas question d’appuyer Pablo Rodriguez pour l’instant.

André Fortin : pas question d’appuyer Pablo Rodriguez pour l’instant.
Le député de Pontiac, André Fortin / La Presse Canadienne

André Fortin ne va pas appuyer Pablo Rodriguez dans sa course à la chefferie au PLQ


Le député de Pontiac était au micro de LP Brulé ce midi.  Il nous parle aussi de la période de questions à l’Assemblée nationale qui était en partie consacrée à deux dossiers qui touchent l’Outaouais.


« J'ai vu Monsieur Rodriguez commencer à mettre certains concepts généraux sur la table aujourd'hui. D'autres candidats ont fait la même chose au cours des dernières semaines, mais il va vraiment falloir me pencher sur les différentes visions et voir laquelle nous, on coïncide le mieux, et celle que je pense que les gens de l'Outaouais ont. »

André Fortin, député de Pontiac

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Subventions aux véhicules électriques: Ottawa tarde à rembourser
Tensions commerciales: Donald Trump met le Canada de côté
RDS renoue avec les profits, TVA Sports réduit ses pertes
Absent des discussions, Edmond Leclerc est à la fois content et inquiet…
Festivités et grands spectacles : Gatineau vibre au rythme de l'été
Facture du tramway, Coupe Memorial 2028 et un espace muséal pour Robert-Guertin
À quand le port obligatoire du VFI au moins sur les planches à pagaie?
48 heures dans le noir: Fort-Coulonge secouée par une panne historique
Le développement rapide de l'île inquiète certains insulaires