Aller au contenu

Le stade Mont-Bleu sera complètement refait

Le stade Mont-Bleu sera complètement refait
Terrain Mont-Bleu / Capture d'écran - Google Maps

Le changement de la surface synthétique du terrain Mont-Bleu devait être fait, mais le temps choisi complique les choses pour plusieurs utilisateurs.

C'est le cas de l'équipe de football des Griffons du Cégep de l'Outaouais qui devra se déplacer dans l'est de la Ville pour le début de leur saison.

L'équipe devra donc disputer sa première rencontre locale à la polyvalente Hormisdas-Gamelin, puisque les travaux se feront entre le 12 août et le 12 septembre.

Bien que la surface devait être changé, l'entraîneur Maxime Saumure, se pose des questions.

L'équipe devra se promener entre trois terrains durant le camp d'entrâinement et les pratiques suivantes tout en déplacement la cinquantaine de joueur et l'équipement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karl Bélanger

C’est vendredi 13!
Conflit imminent à Air Canada
Le Rouge et Noir en action à Hamilton demain

Vous aimerez aussi

0:00
8:58
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00