Aller au contenu
Attaque à la hache

Accusation de meurtre au deuxième degré pour Jonathan-Lepage Clément

Accusation de meurtre au deuxième degré pour Jonathan-Lepage Clément
Palais de justice de Gatineau / Cogeco Média

L'auteur présumé d’une attaque à la hache sur un octogénaire à Gatineau, Jonathan Lepage-Clément, fait maintenant face à une accusation de meurtre au deuxième degré.

Les chefs de tentative de meurtre et de voie de fait restent aussi à son dossier puisqu'il y aurait aussi d'autres victimes.

Il aurait aussi voulu s'en prendre à une policière sur place, mais la tentative de meurtre ne la concerne pas.

On a retiré les accusations aujourd'hui convcernant la tentative de meurtre puisqu'on a déposé une accusation de meurtre. Par contre, la victiome n'était pas seule sur les lieux, ce qui explique qui a maintenant d'autres accusations pour d'autres personnes.

Les événements remontent au 22 avril, alors qu'il aurait attaqué sans aucune raison un octogénaire à coups de hache à l'extérieur d'une résidence pour personnes âgées.

Cette victime a succombé à ses blessures dans les jour suivant l'agression.

Jonathan Lepage-Clément reste détenu; il doit revenir devant le tribunal le 15 août prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Lampadaires brûlés : un autre citoyen exaspéré
La Chambre immobilière de l’Outaouais célèbre ses 60 ans?
Ivre au volant de sa Zamboni

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00