Aller au contenu
Élection

L’actuel maire, Daniel Champagne, est loin d’être déçu…

L’actuel maire, Daniel Champagne, est loin d’être déçu…
Daniel Champagne / Cogeco Média

Daniel Champagne admet ce que certains observateurs politiques avaient pu remarquer, c'est à dire qu'il a davantage d'atomes crochus avec le parti Action Gatineau, qu'il en avait avec la candidate indépendante France Bélisle.

Celui qui a agit comme maire de la Ville de Gatineau depuis le départ de l'ex-mairesse, Daniel Champagne, a dévoilé un peu plus le fond de sa pensée politique aujourd'hui.

Il a fait cette confidence à l'émission de Louis-Philippe Brulé.

Mes positions, en ce qui a trait, par exemple, au transport en commun, au logement social, à l'économie social au sens large, à l'écofisaclité, elles sont claires. Donc, à la question ''est ce que mes positions ressemblent plus à celles d'Action Gatineau qu'à France Bélisle?'' la réponse c'est oui.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Fermeture d’une autre institution dans le Vieux-Hull
Pierre Poilievre vient-il de déclarer la guerre au transport collectif?
Rouge & Noir: enfin la saison du retour à la respectabilité?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00