Aller au contenu
Temps de jeu

Une équipe élite féminine pointée du doigt

Une équipe élite féminine pointée du doigt
Yanick St-Denis / Cogeco Média

L'équipe de hockey de l'Intrépide M15-AAA féminin est vivement critiquée pour la gestion du temps de jeu des joueuses.

Après la sortie de l'article de l'ex-hockeyeur, Alexandre Picard, dans le Journal de Montréal hier, les réactions sont vives, surtout concernant cette équipe.

Selon des témoignages de parents recueillies par le 104,7 Outaouais, peu importe l'importance du match, l'entraîneur limitait le temps de jeu des cinq mêmes joueuses.

Même des parents de joueuses qui n'étaient pas dans cette situation vont jusqu'à dire qu'ils avaient l'impression de gagner en trichant.

Ça en était dégueulasse. Je serais surpris s'il n'y a pas des enfants de cette équipe là qui ne lâche pas le hockey.

La politique de l'association est de permettre la gestion du temps de jeu dans les cinq dernières minutes d'un match sans lendemain. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Point de presse de la police de Gatineau cet avant-midi
Célévacances!
Futur hôpital : le ministre Lacombe parle d’un consensus sauf que...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00