Aller au contenu
Fibre optique Bell

Tout le monde est branché à la fibre dans leur secteur sauf eux!

Tout le monde est branché à la fibre dans leur secteur sauf eux!
Fibre optique / Image libre de droit

Richard Poirier, conseiller municipal de Denholm, commence à perdre patience, tout comme plusieurs autres citoyens de son quartier.

Encore une histoire de fibre optique et de service non rendu par Bell Canada.

À Denholm, dans la Vallée de la Gatineau, toutes les installations semblent en place pour brancher une bonne partie des résidents à la fibre, mais la phase finale des travaux n'est toujours pas complétée, depuis un an et demi !

Dans une entrevue avec l'animateur Louis-Philippe Brulé, le conseiller municipal de Denholm, Richard Poirier admet qu'il commence à perdre patience.

«Je regarde le poteau devant ma maison. Le beau fil noir qu'ils ont installé, ça fait un an et demi qu'il ne fait rien, avec une boîte noire pour amener le fil chez moi. Je pourrais avoir la fibre et la télévision. Et on veut les avoir, ce n'est pas parce qu’on ne les veut pas. Les 14 résidents sur le chemin des Voyageurs, qui appartient à Denholm, veulent la fibre, mais ils ne peuvent pas l'avoir.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Un ex-dragon varlope le chef du NPD
Un chauffeur de la STO sème la terreur dans son autobus
Fusionner la STO à la ville de Gatineau pour économiser de l’argent

Vous aimerez aussi

0:00
6:55
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 6:30 PM