Aller au contenu
Immatriculation

Jocelyn Blondin convaincu que la taxe de 90$ est nécessaire

Jocelyn Blondin convaincu que la taxe de 90$ est nécessaire
Jocelyn Blondin / Ville de Gatineau

Le président de la Société de transport de l'Outaouais demeure convaincu qu'une taxe supplémentaire de 90$ sur l'immatriculation des Gatinois est nécessaire. 

Jocelyn Blondin a été appelé à commenter la situation sur nos ondes ce matin alors que la proposition de la STO divise le conseil municipal et la population. 

Oui, le choc est dur, je comprends les gens. Mais oui, je suis d'accord. Vous savez, le montat de 30$ qui est prélevé depuis déjà longtemps, s'il avait été indexé annuellement, on ne parlerait même pas de ça aujourd'hui. L'augmentation se serait fait graduellement. Malheureusement, ça n'a pas été fait. Ça été une erreur du passé.

Jocelyn Blondin assure que la Société de transport de l'Outaouais sera en mesure d'apporter des améliorations avec cette somme supplémentaire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Nolet

Planète Actualité
La découverte musicale de la semaine : Geneviève RB
Pâté aux 4 viandes et boulettes, le duo parfait pour les fêtes!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00