Aller au contenu

Aéroport de Gatineau: le projet de Jacques Bélanger tient-il la route?

Aéroport de Gatineau: le projet de Jacques Bélanger tient-il la route?
Aéroport de Gatineau / Aéroport de Gatineau

Aucune discussion n'est en cours avec de gros transporteurs pour desservir l'aéroport de Gatineau.

C'est ce qu'a révélé le président de la Corporation de l'aéroport de Gatineau, le conseiller Jean Lessard, au lendemain d'un projet d'envergure dévoilé mardi, par le candidat à la mairie Jacques Bélanger.

Monsieur Bélanger citait entre autres des compagnies comme Porter et Flair, et la possibilité que ces compagnies à bas prix desservent des villes Américaines et des destinations soleil à partir de Gatineau.

À l'émission de Louis-Philippe Brûlé, le président de la Corporation de l'aéroport de Gatineau, Jean Lessard, a rapidement dégonflé le ballon.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Pierre Poilievre vient-il de déclarer la guerre au transport collectif?
Rouge & Noir: enfin la saison du retour à la respectabilité?
Maltraitance envers les aînés: des chiffres qui font peur en Outaouais

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00