Aller au contenu

Saga judiciaire terminée pour Joey Chartrand alias le «chasseur de pédophiles»

Saga judiciaire terminée pour Joey Chartrand alias le «chasseur de pédophiles»
Pedobusters / Facebook

L'avocat qui représente le chasseur de pédophiles, Joey Chartrand, prétend que son client a maintenant tout réglé ses démêlés avec la justice.

L'avocat-criminaliste Jérémy Archambault a révélé au 104,7 Outaouais que les accusations en lien avec une situation de violence conjugale ont été retirées, alors que l'accusé Joey Chartrand s'est engagé à signer un "810", c'est à dire un engagement de ne pas troubler l'ordre public. 

Quant aux autres accusations en lien avec la traque de pédophiles, Joey Chartrand a déjà été condamné à des travaux communautaires.

Dans une entrevue avec l'animateur Louis-Philippe Brulé, l'avocat Jérémy Archambault en a profité pour lancer une flèche à la police de Gatineau, qu'il accuse d'hypocrisie.

Selon lui, le SPVG a utilisé les informations du groupe pour poursuivre les présumés pédophiles.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Problèmes de surverse... pas plus d'argent
Les marchés boursiers et la crypto s’emballent!
L’importance du travail d’équipe

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00