Aller au contenu
25% plus de mouchoirs

14,5 M$ d'investissement chez Kruger Gatineau

14,5 M$ d'investissement chez Kruger Gatineau
Daniel Morneau, DG de l'usine Kruger Gatineau / Cogeco Média

La compagnie Kruger augmentera la production de papiers-mouchoirs de marque Scotties à son usine située sur le boulevard de la Carrière dans le secteur Hull.

L'ajout d'équipement entraînera une augmentation de 25 pour cent de la capacité de production de l'usine.

Investissement Québec, via le programme Essor, consent un prêt d'un peu plus de 7 millions pour ce projet de 14,5 millions de dollars.

Avec la marque Kleenex qui a quitté le marché canadien, le vice-président principal et directeur général produit à la consommation chez Kruger, Michel Manseau, avoue que la réflexion a été plus facile. 

D'autres investissements seront réalisés à l'usine Kruger sur la rue Laurier du centre-ville de Gatineau, alors que de nouveaux équipements permettront de récupérer les résidus de papiers sanitaires pour les retransformer.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

La nomination de Christiane Germain continue de faire des vagues
2,9% d'hausse de taxes pour Olive Kamanyana, Stéphane Bisson parle d'itinérance
On finit la semaine avec un Daiquiri qui sort de l’ordinaire!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00