Aller au contenu

Le Château Montebello est encore à vendre

Le Château Montebello est encore à vendre
Le Château Montebello / Facebook

L'hôtel Le Château Montebello est à nouveau à vendre.

Cette situation survient après la liquidation forcée du géant de l’immobilier China Evergrande qui a été contrainte de faire faillite en raison de dettes estimées à 300 milliards de dollars.

Dans une entrevue au quotidien Ottawa Citizen, la mairesse de Montebello, Nicole Laflamme affirme qu'elle surveille de près la situation, alors que l'hôtel Le Château Montebello est un moteur économique important dans cette région.

Elle se dit certaine qu'il y a un intérêt de la part d'investisseurs pour cet hôtel de prestige unique, construit en rondins.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Jean Séguin

Quand le crime organisé s’inspire des techniques de mise en marché à l’épicerie
Le centre de médecin familiale Bruyère n’accepte plus de patients du Québec
Un ex-dragon varlope le chef du NPD

Vous aimerez aussi

0:00
0:46
0:00
7:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00